Le 23 novembre prochain, Greg Malicki fêtera ses 40 ans !

Publié le

Le 23 novembre prochain, Greg Malicki fêtera ses 40 ans !

40 ans ! C'est parce qu'il est un grand gardien que les supporters du SCO, à l'initiative du http://www.forum.sco1919.com souhaitent marquer le coup et témoigner à Greg toute l'admiration et la sympathie que nous éprouvons pour lui.

Passé du stade municipal Jean Bouin à Choisi-le-Roi où il usa ses premiers gants, Greg a rejoint par la suite les clubs de Créteil, Niort, Rennes, Châteauroux, Lille, Dijon et Angers. Il est donc aujourd'hui avec notre SCO et son arène Jean Bouin... Comme un symbole.

Qui dit anniversaire dit cadeau. Ce blog se veut en être un pour lui en recueillant un maximum de commentaires des supporters, présents et passés, de gens qui l'apprécient et qui l'ont côtoyé.

C'est en Mai 2014 qu'il pourrait peut être trouver le plus beau avec une montée en ligue 1 que tous les supporters d'Angers SCO attendent depuis 20 ans. Une possible page de plus à son livre d'histoire et de rencontres déjà bien fourni.

Au nom de l'ensemble de la communauté scoiste, merci Greg et très joyeux anniversaire !

Si vous désirez vous aussi lui souhaiter un joyeux anniversaire, n'hésitez pas et lâcher vos commentaires !

(en bas de page, cliquez sur "commentaire")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je m'en excuse un reveil assez tardif pour votre anniversaire mais je voulais vous exprimez ma gratitude lorsque nous nous sommes rencontré dans le couloir des vestiaires après le match de Dijon a domicile ,avec mon frère JEAN-LOUIS NAUDIN et les enfants ,de nous avoir accorder un peu de votre temps pour parler et prendre ses photos a été pour eux et pour moi un moment très agréable que nous n'oublierons pas mais votre gentillesse fait légende dans les travées et les tribunes de supporters et abonnés que je suis a JEAN BOUIN .
Répondre
J
Joyeux anniversaire Greg
Répondre
B
bon anniversaire titi
Répondre
A
Joyeux anniversaire au meilleur papa du monde &lt;3 <br /> JTM papa !!!!!!!
Répondre
F
Joyeux anniversaire Greg !! La ptite famille Mulat est très fière de faire partie de ta famille. T'es un homme génial et surtout continue à être toi, ne change rien ! Profite bien de ta soirée. <br /> Bisous Rico et Emilia
Répondre